Nettoyage par cryogénie Pour les collectivités locales
Les collectivités locales et les sociétés de transports en commun sont confrontées à de nombreuses problématiques quant à l'étendue de leurs missions. Le nettoyage par cryogénie est LA solution pour :
La préservation du patrimoine
La restauration des monuments historiques
L'entretien des voiries piétonnes
L'entretien du mobilier urbain
Les multiples avantages du nettoyage par cryogénie offrent également la possibilité d’entretenir ou rénover les bâtiments publics des collectivités locales, particulièrement les écoles, cantines scolaires, gymnases, les façades de mairies ou encore les toilettes publiques.
Pour préserver notre patrimoine, le nettoyage cryogénique est une solution adaptée à un cahier des charges exigeant notamment sur le plan environnemental.
En plus de ne générer aucun déchet secondaire, la glace carbonique utilisée est du dioxyde de carbone recyclé, limitant ainsi l’empreinte carbone de ce process.
Nettoyage par cryogénie pour les collectivités locales
Le saviez-vous ?
Le nettoyage cryogénique est une solution adaptée sur le plan environnemental. En plus de ne générer aucun déchet secondaire, la glace carbonique utilisée est du dioxyde de carbone recyclé, limitant ainsi l’empreinte carbone de ce process.
VU DANS LA PRESSE
Plusieurs communes en France (Metz, Perpignan, ...) ont déjà eu recours au nettoyage cryogénique pour effectuer l’entretien des voiries piétonnes (chewing-gum) ainsi que le nettoyage du mobilier urbain (graffitis)
Les grandes sociétés de transport en commun (SIBRA, TP2A, TPG Genève, RATP Paris…) peuvent être amenées à avoir recours à la cryogénie pour améliorer la propreté sur leurs réseaux